IberGour applique les normes européennes relatives au retour de produits achetés en ligne.
Écrivez-nous à info@ibergour.fr .
Une fois la demande de retour reçue, nous demanderons au transporteur de se mettre en contact avec vous le jour ouvrable suivant. Les frais de transport seront supportés par IberGour; vous n'auriez rien à régler au transporteur.
Nous avons recours au service de transport standard, alors cela prendra plus ou moins de jours selon le lieu d'enlèvement du produit (voir les délais de transit de votre pays).
Une fois le retour reçu, nous effectuerons les vérifications pertinentes et nous nous mettrons en contact avec vous par email pour gérer le remboursement ou l'envoi d'un nouveau produit au cours du jour ouvrable suivant.
Une fois le produit retourné de IberGour reçu, quel que soit son état, nous procéderons au remboursement ou à l'échange du produit par un neuf. La seule condition est le respect du délai de garantie (6 mois sur les jambons et les épaules, sans limite pour les autres produits). Le remboursement aura lieu dans un délai de 24 heures à compter de la réception du retour.
Nous vous rembourserons l'argent par le même canal que nous l'avons perçu. Si vous avez payé par carte de crédit, nous vous le créditerons sur la même carte (vous verrez une augmentation du solde). Si vous avez utilisé un compte Paypal, nous vous rembourserons sur le même compte. Si vous avez payé par virement bancaire, nous vous demanderons un numéro de compte à votre nom.
Vous ne devez pas vous soucier d'envoyer le produit quelque part. Le transporteur viendra le chercher et nous le livrera directement. Il sait déjà où il doit le déposer. Vous n'avez qu'à nous envoyer un email à info@ibergour.fr et nous nous chargerons de toutes les démarches.