Épaule de jambon pata negra El Coto de Galán Gran Reserva, ibérique de bellota

Épaule de jambon pata negra El Coto de Galán Gran Reserva, ibérique de bellota

Ibérique de Bellota

Nous ne vendons plus ce produit et il n'est pas prévu que nous recommencions à le vendre.
Marque
El Coto de Galán
Race
50% ibérique, 50% duroc
Alimentation
Bellota Meilleure qualité: des porcs nourris à base de glands (+ infos)
Maturation
De 18 à 30 mois.
Origine
Estrémadure
Partie
Épaule (patte avant)
Parties du porc: épaule
Producteur
El Coto de Galán
Information nutritionnelle
Valeurs approximatives pour 100 g de jambon: Valeur énergétique (calories): 329 Kcal / 1375 KJ, Protéines: 32 g, Hydrates de carbone: <0,1 g, Lipides: 20,1 g (dont acide gras saturés 9 g), Sodium: 1,64 g
Élaboration
Porcs alimentés de glands et d'herbe, en régime extensif, sur les pâturages de la dehesa pendant la période de la montanera.
Ingrédients
Épaule de porc ibérique, sel, conservateurs (E-252, E-250) et antioxydants (E-301, E-331iii).
Production
Porcs de race ibérique pure à 50% minimum, élevés dans les pâturages boisés en montanera.
Conservation et péremption
Ça dépend du format. Veuillez regarder "Présentation".

Les cartons utilisés pour le transport du jambon/de l’épaule ne sont pas individuels : nous veillons à placer tous les produits que vous nous commandez dans le plus petit nombre de cartons possible afin de réduire les coûts de transport. Si vous préférez un autre mode d’emballage, envoyez nous un mail à info@ibergour.com en nous indiquant combien de jambons/épaules vous voulez, à quelle adresse nous devons vous les envoyer et quel emballage vous souhaitez, et nous calculerons le surcoût du conditionnement de votre choix.

Nous vous faisons parvenir l’épaule entière, enveloppée dans du papier anti-gras et glissée dans un sac de toile. Pour hygiène, le tout est conditionné sous sac plastique. Lorsque vous recevrez l’épaule, sortez-la du sac puis ôtez le reste des emballages. Vous pouvez la conserver suspendue par son cordon à température ambiante jusqu’à 6 mois avant de l’entamer. Une fois entamée, à consommer en 1 à 2 mois.

L'épaule dans son sac
L'épaule dans son sac

Nous ôtons la couenne et l’os, nous la découpons en autant de morceaux que vous souhaitez, et nous conditionnons chaque morceau séparément sous vide. Nous ne laissons que le gras qui se consomme (épaule prête à trancher et servir).

  • Conserver au réfrigérateur.
  • Péremption : 6 mois à partir de la date de livraison.
  • Tout morceau ouvert doit être consommé dans les 2 semaines.
  • Inclut les os pour bouillon ou ragoût.
Épaule désossée sous vide, avec os
Épaule désossée sous vide, avec os

Nous tranchons votre épaule entière et vous l’envoyons conditionnée sous vide en sachets de 100 g, en séparant les tranches par de fines feuilles plastifiées afin d’en faciliter la consommation.

  • Conserver au réfrigérateur.
  • Péremption : 6 mois à compter de date de livraison.
  • Une fois le sachet ouvert, le consommer en 2-3 jours.
  • Inclut les os pour bouillon ou ragoût.

Nous pouvons trancher votre épaule à la machine (+25,84 €) ou au couteau (+55,36 €).

Épaule en tranches, avec os
Épaule en tranches, avec os

El Coto de Galán logo

Depuis plus de 25 ans, Grupo Galán allie la tradition à une technologie de pointe afin d'élaborer les meilleurs jambons et charcuteries ibériques. L'entreprise et les séchoirs se trouvent à Castuera (Badajoz) où le microclimat d'Estrémadure, les techniques d'élaboration et de conservation ainsi que la qualité des soins garantissent la qualité du produit final.

El Coto de Galán, marque emblématique de Grupo Galán, doit sa notoriété à divers facteurs:

  • Sélection rigoureuse des porcs de race ibérique.
  • Processus naturel de production.
  • Élaboration traditionnelle combinée à la technologie la plus avancée. Jambons et épaules sont salés et séchés sans conservateurs artificiels. Uniquement du jambon ibérique et du sel.
  • Equipe de spécialistes ayant une grande expérience dans le secteur.
  • Qualité et service à la clientèle sont la base de leur philosophie entrepreneuriale.

La marque El Coto de Galán revendique une exploitation équilibrée des ressources naturelles de l'écosystème de la dehesa, dont la conservation est en grande partie liée à l'existence des porcs ibériques.

Certifications:
Certificat AENOR conformément à la Norme UNE-EN ISO 9001:2000 pour les activités de production de jambons, épaules et charcuteries.
Certificat DC-AECERIBER conformément à la Norme de qualité pour jambon ibérique, épaule ibérique et caña de lomo ibérique, élaborés en Espagne (Décret Royal 1083/2001).

Note moyenne :
4,2
/5
19 commentaires
 
11
 
5
 
0
 
2
 
1
Grant Hendry
Grant Hendry
Falkirk, Scotland.
Not cured properlyNon durci correctement

The first shoulder we received was not cured properly, it was pink, raw and mushy inside. Monica at Ibergour was most helpful, she arranged for the shoulder to be uplifted and another one was sent direct from the producer, unfortunately it was un-cured also. This was taken back and a full refund given. While we had some bad luck with our shoulders, Monica handled everything brilliantly and I will be giving Ibergour another order sometime in the future, all down to Monica and her excellent customer service. Grant Hendry.

La première épaule nous avons reçu n'a pas été guéri correctement, il était rose, cru et pâteux à l'intérieur. Monica à IberGour était très serviable, elle a organisé pour l'épaule à soulevé et un autre a été envoyé directement par le producteur, malheureusement, il était non-durci aussi. Cela a été repris et un remboursement complet donné. Alors que nous avions un peu de chance avec nos épaules, Monica manipulé tout avec brio et je vais donner IberGour un autre ordre dans le futur, tout se résume à Monica et son excellent service client. Grant Hendry.

24 mai 2016
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en anglais
gilberto de angelis
roma rocca di papa
primo acquisto bellotapremier achat bellota

come primo acquisto bellota, da che avevo assaggiato altro non bellota,naturalmente e' altro gusto. inconfondibile, per cui le buone cose costano di piu. trovato non grasso e poi il grasso e' delizioso assaporato con il magro.stagionato . non secco.certo lo scarto e'tanto, pazienza, sono soddisfatto.il servizio e' stato veloce e molto gentili alla mie richieste.

en tant que premier bellota d'achat, à partir de laquelle je avais goûté rien de bellota, bien sûr est un autre goût. unique, de sorte que les bonnes choses coûtent plus cher. trouvé pas de la graisse, puis la graisse est délicieuse savourée avec le maigre. aguerri. ne sèche pas. que l'écart est le cas, la patience, sont satisfaits. le service était rapide et très gentil à mes demandes.

31 janvier 2015
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en italien
NonnoRic
Mantova, Italia
Veramente ottimoVraiment bien

Primo acquisto di questo prodotto. Dopo la doverosa pulizia in cui il grasso era molto presente ho potuto finalmente gustare una spalla di Bellota come si deve.
Gustosissimo, ottimamente stagionato, in una parola perfetto. Ripeterò sicuramente l'acquisto.

Premier achat de ce produit. Après devoir dans lequel la matière grasse a été très présente nettoyage j'ai enfin pu profiter d'une épaule Acorn comme il se doit. Savoureux, bien assaisonné, en un mot, parfait. Certainement répéter achat.

16 juin 2014
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en italien
Anonyme
München
Sehr guter SchinkenTrès bon jambon

Alles bestens, schnelle Lieferung, die Sendung ist gut verpackt und der Schinken schmeckt sehr gut.kann ich nur empfehlen. Werde wieder bestellen, bis dahin heißt es es ersteinmal essen was das Zeug hält

Tous les meilleurs, la livraison rapide, l'envoi est bien emballé et le jambon très bon goût, je ne peux que recommander. Passera commande encore, jusqu'à ce que cela signifie manger firstonce ce que ça vaut

21 mai 2014
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en allemand
Excelente paletaExcellente palette

Excelente paleta, de las mejores bellotas que he comprado. Gran bouquet, olor penetrante, sabor dulzon a nuez, grasa divina, no muy seco. Realmente excelente, muy recomendado

Excellente épaule, glands du mieux que je l'ai acheté. Grand bouquet, piquante, goût de noisette sucrée, graisse divine, pas trop sec. Vraiment excellent, vivement recommandé

20 février 2014
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en espagnol

Lisez les 19 commentaires

Nous garantissons que vous aimerez votre jambon de la première à la dernière bouchée, ou bien nous le reprenons gratuitement et nous vous remboursons entièrement
Nous garantissons que vous aimerez votre jambon de la première à la dernière bouchée, ou bien nous le reprenons gratuitement et nous vous remboursons entièrement
  • 6 mois de garantie
  • Sans poser de questions
  • Sans clauses imprimées en petits caractères

Les clients ayant regardé cet article ont finalement acheté

Les clients ayant regardé cet article ont également regardé

Produits similaires

Comment découper une épaule

La coupe au couteau fait indiscutablement partie du plaisir de la dégustation du jambon ibérique de qualité. Il s'agit d'un processus simple si l'on dispose du matériel adéquat; toutefois, il est recommandé de bien suivre les mesures de précaution suivantes:

  • Utiliser un support approprié permettant de maintenir fermement l'épaule.
  • Pendant la coupe, la main opposée à celle du couteau doit être à plus grande hauteur que la main tenant le couteau.
  • Maintenir le corps dans une position en retrait de la zone de coupe.
  • Couper lentement, sans chercher à exercer une trop forte pression.

Regarder le processus complet, avec des images.

Manuel de coupe :
Comment découper une épaule (PDF 1,0 MB)

Téléchargez notre manuel de coupe pour épaule
(PDF 1,0 MB)

Pourquoi acheter chez IberGour

Spécialiste des ventes en ligne

Plus de 30 000 clients dans toute l'Europe

Vente directe depuis l'Espagne, à prix de l'Espagne

Envoi normal en 2-6 jours, express en 1-2 jours

Paiement par carte de crédit , PayPal ou virement bancaire

Garantie de retour

Plus encore sur IberGour »